top of page

Nettoyage énergétique des lieux pour les animaux

25/09/2023

Il y a quelques temps, une femme me contacte pour une CA avec sa chatte T, afin de mieux comprendre son comportement, pipi en dehors de la litière notamment.


Lors de cette CA, il y aura plusieurs éléments assez marquants pour la chatte T , son humaine et moi-même… dont cet extrait :

La chatte T me montre un film d’elle en tant que chaton, avec sa maman chatte dans la rue « maman chatte qui est plus dans la peur et la survie que dans l’affection avec ses chatons». L’humaine me dira qu’elle a récupéré T chez des particuliers qui sont descendus dans un sous-sol pour aller chercher le chaton et en disant que la mère était décédée percutée par une voiture.

Aussi, je ressens un lien très fort avec son humaine, de la similitude « Il faut se battre dans la Vie » (phrase rare venant d’une chatte) . La chatte se sent proche de son humaine comme ci elles deux étaient « pareilles ». L’humaine, émue me dira qu’elle aussi a perdu sa mère étant jeune.


La chatte suggérera aussi un nettoyage des lieux car elle ressent, elle m'a fait ressentir des énergies lourdes, dans une pièce en particulier. L'humaine me dira que le lieu a au moins 100 ans ! Nous parlerons donc aussi du Nettoyage énérgétique des lieux...


Ce témoignage est une fois de plus un exemple des mémoires, blessures qu’ont les animaux dès leur plus jeune âge et du lien fort qui les lien aux humains qui partagent leur Vie.


Merci à la chatte, l'humaine pour leur confiance

Merci à tous les animaux et humains avec qui je pratique la communication animale et avec qui nous co-évoluons.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page