top of page

Un cas de réincarnation ?


Un cas de réincarnation ?

Cela fait bientôt 5 ans que je pratique la communication animale et je n’avais jamais encore vécu une telle communication !

Une personne me contacte pour son chat qui montre des signes d’agressivité… J’avais déjà réalisé une CA, il semblait y avoir du mieux mais toujours « cette agressivité présente sans compréhension ». Ce chat est bien entendu suivi par un vétérinaire et j’ai pu écarter tout problème d’ordre physique.


Je demande alors avec mon pendule s’il s’agit d’une problématique lié à l’environnement ? Non.

Lié à ses humains ? Non. La réponse qu’il me viendra est «Mémoires de vies antérieures, Animal Sauvage ».

Je suis la première surprise… ! Avec une grande envie d’en savoir plus ! De quel animal sauvage s’agit-il?

Je prends mes jeux d’oracles sur les animaux sauvages. Je demande avec mon pendule si l’animal se trouve dans le 1er jeu. Réponse « non ». Dans le 2e ? « oui » Il se met à tourner très rapidement. Je me laisse guider par les cartes, j’en prends une, c’est celle là et pas une autre ! Je la retourne et je vois : un gros félin en train de rugir en montrant les dents ! La carte représente « Le cougar », dit aussi puma ou lion des montages aux Etats-Unis !


En énergétique, je demande alors à accompagner le Cougar (avec tout mon amour) vers un autre lieu et à quitter le petit corps du chat.

Et j’entends « merci pour cette libération, j’étais attaché à ce cougar mais c’était difficile de le tenir dans un si petit corps »

Cette CA me semble complètement surprenante, folle, je peux même dire !


Le mot « réincarnation » était pour le titre accrocheur ! Personnellement, la seule chose que je sais est : que je ne sais rien !

Il peut s'agir de mémoires anciennes, de transgénéalogie (génétique et épigénétique), d’âmes, de conscience, j'aime parler "d'information"… ?


La seule chose qui compte pour moi est le résultat !

Je laisse passer quelques jours pour que l’humaine constate ou non un changement avec de lui relater l’expérience vécue.

Elle me dira que son chat n’a fait que dormir et de se laver, plus que d’habitude le jour de la CA, et que selon elle « le changement est flagrant , qu'il est plus calme».


C’est une expérience particulière et tous les chats qui montrent des signes d’agressivités ne sont pas « habités » par des cougars, des lions ou des tigres !


Souvent, il s’agit d’un problème lié à l’environnement (dans ce cas, je vous recommande plutôt de consulter un comportementaliste félin) ou lié à ses humains (les animaux réceptionnant toutes nos émotions!)


Mais ce type d'expérience me montre, nous montre qu'il y a encore de nombreux mystères dans la Vie !!!

7 vues0 commentaire
bottom of page